Article publié le 29/08/2019 - Rappels produits

Apple rappel plusieurs de ces produits

Décidément, Apple est dans une mauvaise passe ces derniers mois.

La marque à la pomme enchaîne les rappels de ses produits à cause de quelques soucis comme les problèmes avec les clavier des différents MacBook ou encore la surchauffe de la batterie du MacBook Pro 15 pouces. Il ne faut pas non plus oublier les problèmes avec les écrans des MacBook Pro 13 pouces et le risque avec les adaptateurs secteurs Apple. Plus de détails sur ces différents rappels dont ont fait l'objet certain produits d'Apple.

Problèmes avec les clavier des différents MacBook

Apple a relevé les problèmes avec les clavier des différents MacBook tel que MacBook, MacBook Air et MacBook Pro. Certains modèles de ces appareils rencontrent certains dysfonctionnements comme la répétition inattendue des lettres ou des caractères ainsi que le blocage d'une ou plusieurs touches. La réponse des touches n'est pas cohérente dans certains cas.

Surchauffe de la batterie du MacBook Pro 15 pouces

Appel a également récemment annoncé un rappel sur certains modèles de MacBook Pro. La raison : un problème de surchauffe de la batterie du MacBook Pro 15 pouces a été identifié. Cela pourra provoquer un risque d'incendie. Ce programme de rappel concerne la gamme lancée mi-2015, c'est-à-dire entre septembre 2015 et février 2017.

Problèmes avec les écrans des MacBook Pro 13 pouces

Certains utilisateurs se plaignent des problèmes avec les écrans des MacBook Pro 13 pouces. Cette gamme d'ordinateurs portables qui est connue pour sa finesse et sa légèreté révèle un problème d'affichage. En plus, les câbles de flexion de l'écran sont jugés trop courts par certains utilisateurs. Ils se détériorent rapidement alorqu'il faut changer l'écran tout entier si on veut remplacer ces câbles afin de résoudre le problème.

Risque avec les adaptateurs secteurs Apple

Un risque avec les adaptateurs secteurs Apple a amené la marque à la pomme à rappeler ces produits sans plus attendre. Selon un communiqué de presse publié par la marque, ce souci technique est lié à la solidité des broches des adaptateurs. La casse pourrait provoquer un risque de décharge électrique.

Heureusement, toutes les personnes victimes de tous ces problèmes peuvent bénéficier d'un service de réparation gratuit dans le centre de services agréé par Apple.

Articles en relation