Résilier en ligne

Résiliation abonnement Train

Quelques conseils

  • Vérifier les Conditions générales de vente (CGV) de la société de transports.
  • En cas de résiliation avant la fin de l'engagement, certaines compagnies ferroviaires remboursent les sommes versées pour les mois non utilisés, sous certaines conditions. Dans ce cas, détailler les raisons de la résiliation anticipée (déménagement, achat de véhicule, changement de situation...). Joindre une copie des documents justifiant ce changement.
  • Faire parvenir la demande de résiliation au moins 15 jours avant la fin de l'abonnement ou du mois en cours, afin d'éviter la facturation du mois suivant ou le renouvellement du contrat.
  • Envoyer le courrier de résiliation en recommandé avec accusé de réception.
  • Indiquer le nom de l'utilisateur de l'abonnement, le numéro de contrat et le numéro de l'abonnement ou de la carte.

Contenu de la lettre

Vous pouvez modifier le contenu de la lettre avant de la télécharger. Une fois la lettre téléchargée, vous n'aurez plus qu'à l'imprimer et à l'envoyer.

Vos coordonnées
Prénom : Nom :
Adresse :
Code postal : Ville :
Téléphone : E-mail :
Informations complémentaires
Numéro d'abonné :
N'oubliez pas de modifier le texte en rouge, celui-ci sera noir dans la version finale de votre lettre. N'hésitez pas à modifier la lettre comme vous le souhaitez.

      Madame, Monsieur,

      Titulaire d'un abonnement [nom de l'abonnement] me permettant d'effectuer les trajets [nom de la ligne/du réseau/des villes desservies...], souscrit le […] auprès de vos services, je vous écris aujourd'hui, afin d'y mettre fin.

Cet abonnement, dont le numéro de contrat est le […], prendra fin le [date initiale de fin du contrat]. Toutefois, je souhaiterais le résilier à partir du [date de fin souhaitée]. En effet, [détailler les raisons en cas de résiliation anticipée]

Aussi, je vous saurai gré de bien vouloir me confirmer, par écrit et dans les 10 jours ouvrés, la résiliation effective de mon abonnement. Au vu de ma situation, je vous saurai gré également de bien vouloir me rembourser la somme de [montant des mois déjà payés mais non utilisables] €, correspondant aux sommes versées pour la période suivant la résiliation.

Veuillez recevoir, Madame, Monsieur, mes salutations distinguées.

Achat par micro transaction

Numéro valable 5 minutes. Ce numéro de téléphone n\'est pas le numéro du commerce mais un numéro de mise en relation avec celui-ci. Un service édité par Au-Magasin.fr - Pourquoi ce numéro?
Télécharger la lettre (PDF)