Tripsta : Réclamation pour publicité mensongère

Quelques conseils

  • Détailler le plus précisément possible l'écart entre les prestations prévues par le contrat et celles délivrées, durant le voyage.

Contenu de la lettre

Vous pouvez modifier le contenu de la lettre avant de la télécharger. Une fois la lettre téléchargée, vous n'aurez plus qu'à l'imprimer et à l'envoyer.

Vos coordonnées
Prénom : Nom :
Adresse :
Code postal : Ville :
Téléphone : E-mail :
Informations complémentaires
Numéro de contrat :
Vous devrez envoyer votre lettre à Tripsta

N'oubliez pas de modifier le texte en rouge, celui-ci sera noir dans la version finale de votre lettre. N'hésitez pas à modifier la lettre comme vous le souhaitez.

      Madame, Monsieur,

      J’ai réservé le [date de réservation] un voyage à destination de [destination du voyage] auprès de votre agence, pour la période du [date d’arrivée] au [date de départ].

Dans le contrat n°[numéro du contrat] signé avec votre agence, devaient être incluses les prestations suivantes : [préciser les prestations incluses dans le contrat].

Or, à mon arrivée, j’ai constaté que plusieurs des conditions promises par votre agence n'étaient pas respectées voir inexistantes. En effet, [Citer un ou plusieurs exemples].

Par conséquent et en vertu de l'article 1116 du Code civil qui sanctionne les publicités mensongères, je vous demande de me verser la somme de [montant demandé] €, à titre de dédommagement pour le préjudice subi.

Je compte sur vous pour me faire parvenir cette somme sous dix jours. Dans le cas contraire, je saisirais la juridiction compétente afin de faire valoir mes droits.

Veuillez recevoir, Madame, Monsieur, mes salutations distinguées.

Achat par micro transaction

Numéro valable 5 minutes. Ce numéro de téléphone n\'est pas le numéro du commerce mais un numéro de mise en relation avec celui-ci. Un service édité par Au-Magasin.fr - Pourquoi ce numéro?
Télécharger la lettre (PDF)