Enter Air : Réclamation pour bagages volés/perdus/détériorés

Quelques conseils

  • Si les bagages ont été détériorés, ne pas hésiter à ajouter des photos du bagage, voire même des objets cassés contenus dans la valise, suite à la détérioration de celle-ci.
  • Si les bagages ont été détériorés, joindre la copie de la facture d'achat et/ou de réparation de ceux-ci, ainsi que celle du nouveau bagage (s'il y a eu un rachat).

Contenu de la lettre

Vous pouvez modifier le contenu de la lettre avant de la télécharger. Une fois la lettre téléchargée, vous n'aurez plus qu'à l'imprimer et à l'envoyer.

Vos coordonnées
Prénom : Nom :
Adresse :
Code postal : Ville :
Téléphone : E-mail :
Vous devrez envoyer votre lettre à Enter Air
Enter Air Sp. z o.o.
Okecie Business Park - budynek Zephirus
ul. 17 Stycznia 45 B
02-146 Warszawa
N'oubliez pas de modifier le texte en rouge, celui-ci sera noir dans la version finale de votre lettre. N'hésitez pas à modifier la lettre comme vous le souhaitez.

      Madame, Monsieur,

      Le [date de l’embarquement], j’ai embarqué avec votre compagnie sur le vol n°[numéro du vol] au départ de [aéroport de départ], à [heure de départ] et je suis arrivé à [aéroport d’arrivée] à [heure d’arrivée].

Quand je suis allé récupérer mes bagages, j’ai constaté qu’ils avaient été [détériorés / perdus / volés] durant le vol. [S'il y a détérioration de vos bagages, n’hésitez pas à détailler les dégâts]

Selon l’arrêt du 6 Mai 2010 rendu par la Cour de Justice de l’U.E, je suis en droit de vous demander une indemnisation de [montant demandé]€ correspondant au préjudice subi. En conséquence, je vous mets en demeure de me rembourser la totalité de ces frais dans les dix jours.

Vous trouverez ci-joint la copie de mon billet.

Veuillez recevoir, Madame, Monsieur, mes salutations distinguées.

Achat par micro transaction

Numéro valable 5 minutes. Ce numéro de téléphone n\'est pas le numéro du commerce mais un numéro de mise en relation avec celui-ci. Un service édité par Au-Magasin.fr - Pourquoi ce numéro?
Télécharger la lettre (PDF)