Demande de report de mensualités de crédit

Quelques conseils

  • Envoyer la lettre de demande de report de mensualité en recommandé avec accusé de réception.
  • Anticiper cette demande au maximum, de manière à ce que le prélèvement de la mensualité ne soit pas déjà en cours.

Contenu de la lettre

Vous pouvez modifier le contenu de la lettre avant de la télécharger. Une fois la lettre téléchargée, vous n'aurez plus qu'à l'imprimer et à l'envoyer.

Vos coordonnées
Prénom : Nom :
Adresse :
Code postal : Ville :
Téléphone : E-mail :
N'oubliez pas de modifier le texte en rouge, celui-ci sera noir dans la version finale de votre lettre. N'hésitez pas à modifier la lettre comme vous le souhaitez.

      Madame, Monsieur,

      Ayant contracté un prêt auprès de vos services, je me permets de vous écrire afin de reporter l'une des mensualités de ce crédit. Celui-ci porte le numéro de contrat suivant : [référence du dossier ou numéro du contrat du prêt].

En effet, je rencontre des difficultés financières et je ne pourrai pas honorer la mensualité qui sera prélevée le [date du prélèvement de la mensualité concernée]. Aussi, je vous demande de bien vouloir la reporter au [date de la fin de l'échéancier], soit à la fin de l'échéancier établi lors de la signature du contrat.

Je vous remercie et reste à votre disposition concernant toute information complémentaire.

Veuillez recevoir, Madame, Monsieur, mes salutations distinguées.

Achat par micro transaction

Numéro valable 5 minutes. Ce numéro de téléphone n\'est pas le numéro du commerce mais un numéro de mise en relation avec celui-ci. Un service édité par Au-Magasin.fr - Pourquoi ce numéro?
Télécharger la lettre (PDF)