Sygma Banque : Demande de clôture de compte bancaire

Quelques conseils

  • Un compte peut être clos à tout moment, sans obligation de justification. Pour cela, il est nécessaire d'envoyer la demande à la banque, par courrier recommandé avec accusé de réception.
  • Le compte sera clôturé dans un délai de 10 jours.
  • En cas de changement de banque, le nouvel établissement peut aider le client dans ses démarches, mais la lettre de clôture reste incontournable.
  • Veiller à ce qu'il reste assez de fonds sur le compte pour que les dernières opérations bancaires puissent être honorées (prélèvement, chèques à venir...).

Contenu de la lettre

Vous pouvez modifier le contenu de la lettre avant de la télécharger. Une fois la lettre téléchargée, vous n'aurez plus qu'à l'imprimer et à l'envoyer.

Vos coordonnées
Prénom : Nom :
Adresse :
Code postal : Ville :
Téléphone : E-mail :
Vous devrez envoyer votre lettre à Sygma Banque
Sygma Banque
Relation client
33696 Mérignac
N'oubliez pas de modifier le texte en rouge, celui-ci sera noir dans la version finale de votre lettre. N'hésitez pas à modifier la lettre comme vous le souhaitez.

      Madame, Monsieur,

      Titulaire du compte n°[numéro du compte à clôturer], ouvert dans votre agence de [préciser la ville et le nom de l'agence], je souhaite le clôturer définitivement.

Aussi, je vous saurais gré de bien vouloir mettre en place les démarches nécessaires, afin de clôturer ce compte, à partir du [date du jour ou date souhaitée de la clôture]. De mon côté, je m'engage à laisser les fonds nécessaires dans le but de régler les opérations bancaires pouvant survenir, avant la clôture définitive.

Dès la fin des opérations, je vous demanderai de bien vouloir me transmettre un relevé de compte détaillée, ainsi qu'un chèque correspondant au montant global des fonds encore disponibles sur le compte, dans un délai de 10 jours ouvrés.

Veuillez recevoir, Madame, Monsieur, mes salutations distinguées.

Achat par micro transaction

Numéro valable 5 minutes. Ce numéro de téléphone n\'est pas le numéro du commerce mais un numéro de mise en relation avec celui-ci. Un service édité par Au-Magasin.fr - Pourquoi ce numéro?
Télécharger la lettre (PDF)