Demande de changement de passager (cession de billet)

Quelques conseils

  • S'il est possible de céder son billet à une tiers personnes, selon l'article R. 211-7, certaines agences facturent le changement de nom comme un service. Il est donc préférable de vérifier les conditions de changement dans les conditions de vente.

Contenu de la lettre

Vous pouvez modifier le contenu de la lettre avant de la télécharger. Une fois la lettre téléchargée, vous n'aurez plus qu'à l'imprimer et à l'envoyer.

Vos coordonnées
Prénom : Nom :
Adresse :
Code postal : Ville :
Téléphone : E-mail :
À quelle marque souhaitez-vous envoyer la lettre ?
N'oubliez pas de modifier le texte en rouge, celui-ci sera noir dans la version finale de votre lettre. N'hésitez pas à modifier la lettre comme vous le souhaitez.

      Madame, Monsieur,

      J’ai effectué le [date d’achat du billet], l’achat d’un billet dans votre compagnie aérienne à destination de [destination du vol] sur le vol n°[numéro du vol].

Malheureusement, suite à un imprévu, je ne pourrai pas utiliser ce billet d’avion. Je me vois donc contraint de céder ce voyage à un tiers.

En conséquence et conformément à l’article R. 211-7 du Code de tourisme, je souhaite que [Nom et Prénom de la personne à qui vous cédez le billet] bénéficie de ce billet d’avion.

Je vous remercie de bien vouloir effectuer cette modification afin que la cession soit possible et vous remercie par avance de l’attention que vous porterez à ma demande.

Veuillez recevoir, Madame, Monsieur, mes salutations distinguées.

Achat par micro transaction

Numéro valable 5 minutes. Ce numéro de téléphone n\'est pas le numéro du commerce mais un numéro de mise en relation avec celui-ci. Un service édité par Au-Magasin.fr - Pourquoi ce numéro?
Télécharger la lettre (PDF)