Demande d'objet perdu

Quelques conseils

  • Détailler l'objet perdu et joindre des photos si possible.
  • Préciser les informations concernant le trajet effectué (date, heure), le ferry et la ligne empruntés ou encore l'endroit où l'objet a pu être perdu (toilettes, restaurant, sur un siège près du pont...).

Contenu de la lettre

Vous pouvez modifier le contenu de la lettre avant de la télécharger. Une fois la lettre téléchargée, vous n'aurez plus qu'à l'imprimer et à l'envoyer.

Vos coordonnées
Prénom : Nom :
Adresse :
Code postal : Ville :
Téléphone : E-mail :
N'oubliez pas de modifier le texte en rouge, celui-ci sera noir dans la version finale de votre lettre. N'hésitez pas à modifier la lettre comme vous le souhaitez.

      Madame, Monsieur,

      Ayant perdu un objet en effectuant un trajet à bord de l'un de vos ferrys, je vous écris aujourd'hui pour savoir si celui-ci a été retrouvé.

L'objet en question est [détailler l'objet au maximum]. Afin d'appuyer mes propos, vous trouverez ci-joint des photos sur lesquels il apparaît. Il est probable qu'il ait été perdu lors d'un trajet effectué le […] vers [heure du trajet], dans un ferry de la ligne [nom ou numéro de la ligne] allant de [port ou ville de départ] vers [port ou ville d'arrivée].

Aussi, je vous serai reconnaissant de bien vouloir m'informer de l'avancée des recherches et de me contacter si vous retrouverez cet objet.

Je vous remercie de l'attention portée à ma demande et je reste à votre disposition concernant des informations complémentaires.

Veuillez recevoir, Madame, Monsieur, mes salutations distinguées.

Achat par micro transaction

Numéro valable 5 minutes. Ce numéro de téléphone n\'est pas le numéro du commerce mais un numéro de mise en relation avec celui-ci. Un service édité par Au-Magasin.fr - Pourquoi ce numéro?
Télécharger la lettre (PDF)