Demande d'indemnités pour service non-rendu

Quelques conseils

  • Cette réclamation peut aussi bien être formulée après une coupure momentanée du service, un dysfonctionnement du réseau ou des services, que pour un retard de livraison pour un produit.

Contenu de la lettre

Vous pouvez modifier le contenu de la lettre avant de la télécharger. Une fois la lettre téléchargée, vous n'aurez plus qu'à l'imprimer et à l'envoyer.

Vos coordonnées
Prénom : Nom :
Adresse :
Code postal : Ville :
Téléphone : E-mail :
Informations complémentaires
Numéro de la ligne :
À quelle marque souhaitez-vous envoyer la lettre ?
N'oubliez pas de modifier le texte en rouge, celui-ci sera noir dans la version finale de votre lettre. N'hésitez pas à modifier la lettre comme vous le souhaitez.

      Madame, Monsieur,

      Ayant souscrit le [...] un abonnement/service, dont le contrat porte le numéro [...], je suis au regret de constater un dysfonctionnement ne me permettant pas d'en profiter pleinement. Ces problèmes étant survenus le [...], cela fait aujourd'hui plus de [...] jours que je ne peux pas utiliser correctement [mon forfait/ma ligne/mon abonnement...].

Je vous saurais gré d'effectuer les vérifications nécessaires et de régler ce problème, dans les meilleurs délais. De même, je souhaiterais être remboursé totalement des sommes versées concernant la période du dysfonctionnement, au titre du préjudice lié à cette situation.

Faute de quoi, je serais dans l'obligation de mettre fin à mon contrat pour non-respect des engagements contractuels.

Veuillez recevoir, Madame, Monsieur, mes salutations distinguées.

Achat par micro transaction

Numéro valable 5 minutes. Ce numéro de téléphone n\'est pas le numéro du commerce mais un numéro de mise en relation avec celui-ci. Un service édité par Au-Magasin.fr - Pourquoi ce numéro?
Télécharger la lettre (PDF)