Speed Rabbit Pizza : Contestation de facture

Quelques conseils

  • Selon l'article 1 de l'arrêté du 27 mars 1987 relatif à l'affichage des prix dans les établissements servant des repas, denrées ou boissons à consommer sur place, les prix indiqués sur la carte et sur les affichages obligatoires de l'établissement doivent inclure le prix du service, sauf mention contraire.
  • Si le service n'est pas compris, son taux de rémunération doit être clairement indiqué au client.
  • Envoyer le courrier en recommandé avec accusé de réception en y joignant une copie de la facture ou de la note émise par le restaurateur.

Contenu de la lettre

Vous pouvez modifier le contenu de la lettre avant de la télécharger. Une fois la lettre téléchargée, vous n'aurez plus qu'à l'imprimer et à l'envoyer.

Vos coordonnées
Prénom : Nom :
Adresse :
Code postal : Ville :
Téléphone : E-mail :
Informations complémentaires
Motif :
Vous devrez envoyer votre lettre à Speed Rabbit Pizza
Speed Rabbit Pizza S.A.
72 rue Jules Guesde
92300 Levallois Perret
N'oubliez pas de modifier le texte en rouge, celui-ci sera noir dans la version finale de votre lettre. N'hésitez pas à modifier la lettre comme vous le souhaitez.

      Madame, Monsieur,

      Ayant [déjeuné/dîné] au sein de votre établissement le [date du passage dans l'établissement], je me permets de vous écrire pour contester le montant de la note facturée à cette occasion.

Je vous mets en demeure de me rembourser la somme de [différence du prix contesté] euros, dans un délai de 10 jours ouvrés. En cas de refus ou d'absence de réponse de votre part, je serais dans l'obligation de faire part de vos pratiques à la juridiction appropriée pour faire valoir mes droits.

Par ailleurs, vous trouverez ci-joint une copie de la [facture/note] concernant ce repas.

Veuillez recevoir, Madame, Monsieur, mes salutations distinguées.

Achat par micro transaction

Numéro valable 5 minutes. Ce numéro de téléphone n\'est pas le numéro du commerce mais un numéro de mise en relation avec celui-ci. Un service édité par Au-Magasin.fr - Pourquoi ce numéro?
Télécharger la lettre (PDF)