Buzz Mobile : Contestation de communication

Quelques conseils

  • Contacter le service client dès constatation de l'erreur.
  • Envoyer le courrier de réclamation avec accusé de réception.
  • Expliquer les raisons permettant de contester la facturation, de manière détaillée (absence prolongée, perte de portable, dysfonctionnement de la ligne...). Ne pas hésiter à préciser les dates des évènements.
  • Justifier, si possible, les évènements prouvant que les communications n'ont pas été passées (billet d'avion vers l'étranger pour des communications passées en France, plainte pour vol...).

Contenu de la lettre

Vous pouvez modifier le contenu de la lettre avant de la télécharger. Une fois la lettre téléchargée, vous n'aurez plus qu'à l'imprimer et à l'envoyer.

Vos coordonnées
Prénom : Nom :
Adresse :
Code postal : Ville :
Téléphone : E-mail :
Informations complémentaires
Numéro de la ligne :
Vous devrez envoyer votre lettre à Buzz Mobile
BUZZmobile
Service Clients Prépayés
TSA 62001
57756 Metz
N'oubliez pas de modifier le texte en rouge, celui-ci sera noir dans la version finale de votre lettre. N'hésitez pas à modifier la lettre comme vous le souhaitez.

      Madame, Monsieur,

      Suite à la réception de la facture concernant les communications du mois de […], pour la ligne [numéro de téléphone], je reste étonné du montant global.

En effet, le total des coûts de communication me paraît excessif. Je vous demande de bien vouloir me faire parvenir une facture détaillée, pour la période concernée. De même, je vous saurais gré de procéder aux vérifications nécessaires.

Par ailleurs, je reste à votre disposition concernant des informations complémentaires et suspend, le paiement de la facture, dans l'attente de régler ce litige dans les meilleurs délais.

Veuillez recevoir, Madame, Monsieur, mes salutations distinguées.

Achat par micro transaction

Numéro valable 5 minutes. Ce numéro de téléphone n\'est pas le numéro du commerce mais un numéro de mise en relation avec celui-ci. Un service édité par Au-Magasin.fr - Pourquoi ce numéro?
Télécharger la lettre (PDF)