Article publié le 14/06/2019 - Insolite

Une boutique éphémère à Paris présente la première collection Fenty

Les inconditionnels de mode et de tendances seront servis. Les Parisiens auront l'exclusivité de la première collection Fenty. Une initiative conjointe de la maison LVMH et de la célèbre chanteuse Rihanna.

La collection Fenty à la rencontre des Parisiens

Depuis le 24 mai dernier, une boutique éphémère de Paris présente la première collection Fenty, lancée par la maison LVMH et la célèbre Rihanna, connue pour ses créations artistiques et originales en termes de mode et tendances tournées vers le luxe. Vous y découvrirez et saurez où acheter les modèles de vêtements prêt-à-porter de luxe, de chaussures, de lunettes de soleil fort originales aux montures tendancieuses, ainsi que d'autres accessoires de mode tels que sacs, bijoux, entre autres. Ce pop-up store de Paris où acheter les articles de mode de la collection Fenty met en évidence les tendances les plus marquées de la mode américaine imaginée et créée par la célèbre Rihanna à partir de matières simples, mais qui vont mettre au goût du jour les aspects classiques de la mode. Ce sera à la fois un savant mélange de chic, urbain et témérité qui, sans pour autant friser l'extravagance, conféreront une allure élégante aux modeuses et aux inconditionnels de mode.

La collection Fenty, pour la force de la femme

D'aucuns n'ignorent la vitalité et l'énergie qui animent l'interprète de « Love on the brain » aussi bien sur scène que dans sa vie quotidienne. C'est cette énergie qu'elle retransmet dans ses créations et que la maison LVMH vous indique où acheter pour trouver les articles originaux et authentiques de la collection Fenty. Rihanna a d'ailleurs profité de l'occasion d'ouverture de cette boutique éphémère de Paris pour faire savoir à quel point la femme est la force de notre monde et que la femme est d'une complexité sans égal, qu'elle est parfois vulnérable, mais aussi invincible. C'est pour répondre à ces caractéristiques multiples de la femme qu'elle a d'ailleurs créé cette collection Fenty, d'ailleurs très attendue par les connaisseurs. Car force est de constater que cette première collection Fenty signée Rihanna est surtout conçue pour sublimer la femme quel que soit son tempérament et son humeur du jour.

Enfin, outre la boutique éphémère de Paris, la collection Fenty et ses magnifiques subtilités sont présentées sur les comptes Instagram de Rihanna.

Vous avez aimé ?

Articles en relation