Article publié le 13/08/2019 - Rappels produits

Un harnais pour bébé de la marque Tineo rappelé

Les bébés sont des petits êtres fragiles qui méritent toute notre attention dès leur naissance jusqu'à ce qu'ils soient en mesure de marcher et gagner en indépendance.

C'est la raison pour laquelle les fabricants ne cessent de mettre au point des produits qui peuvent accompagner nos petits bouts tout au long de leur développement. Nous pouvons citer entre autres les tasses bébé, les couverts bébé, les sandales bébé, les trotteurs, les Youpala et les chaises bébé. Le harnais de maintien pour chaise fait également partie des produits de puériculture les plus vendus sur le marché. Toutefois, cet accessoire indispensable à tous les parents a récemment fait l'objet d'un rappel en raison d'une ouvertures trop grandes.

Rappel du produit : harnais de maintien pour chaise

Le harnais de maintien pour chaise est un produit innovant, lancé sur le marché il y a quelques années. C'est un accessoire qui allie à la fois praticité, sécurité et confort. Il se découle sous un large panel de coloris et de design et est très apprécié par les nouveaux parents. C'est un accessoire qui sert généralement à maintenir bébé en toute sécurité pendant que vous êtes vaqué à vos occupations. Dans la conception de cet accessoire, les fabricants font preuve de minutie étant donné que la sécurité des petits bouts va en dépendre. Toutefois, malgré l'attention des concepteurs dans la mise au point de ce produit, un défaut de fabrication a quand même été signalé récemment. Un rappel du produit « bébé nomade » de la marque Tinéo a été lancé.

Les raisons du rappel du produit : des ouvertures trop grandes

Le harnais de maintien pour chaise « bébé nomade » de la marque Tinéo a récemment été rappelé. Il s'agit du modèle de référence 193912, disposant du code-barres 3275051939129. Le problème rencontré été le risque de chute en raison des ouvertures trop grandes. De ce fait, le bon maintien de l'enfant n'est pas assuré.

Les mesures à prendre

Si vous avez acheté ce produit pour votre petit bout, veuillez vérifier la référence. Si celle-ci correspond à celle du produit rappelé, il est conseillé de contacter directement la société sur l'adresse qualite@tineo-bebe.com pour connaître vos modalités de remboursement.

Vous avez aimé ?

Articles en relation