Article publié le 12/04/2019 - Rappels produits

Simon Dutriaux rappelle des tartinables poulet curry chez Auchan , Carrefour et Intermarché

La consommation de produit bio est encouragée par de nombreuses marques depuis quelques années.

La raison de cette alternative, c'est qu'après une étude approfondie, il a été révélé que les produits contenants des composants chimiques sont néfastes sur la santé et sont responsables de l'apparition de plusieurs maladies comme le cancer et le diabète. Depuis, les grandes marques telles que Carrefour ont adopté une nouvelle alternative : « act for food ». Néanmoins, l'incitation des clients à consommer du bio est loin d'être gagnée étant donné que certains produits ne manquent pas de faire l'objet d'un rappel. Malgré les précautions, il a été démontré que les tartinables poulet curry de Simon Dutriaux contenaient du céleri.

Auchan, Carrefour et Intermarché : Rappel des tartinables poulet curry

Depuis le début de mars 2019, Carrefour, Auchan et Intermarché ont lancé un rappel des tartinables Poulet Curry de la marque Simon Dutriaux. La raison de ce rappel est due au fait que ces tartinables contenaient du céleri. Même si le céleri paraît être un ingrédient inoffensif et bon pour la santé, il n'est pas rare de voir des personnes allergiques à cet ingrédient. Auchan, Carrefour et Intermarché ont précisé que la présence de Céleri sur les tartinables Poulet Curry n'est pas mentionnée sur l'étiquette. La modalité du rappel est pour les personnes allergiques et intolérantes à cet ingrédient.

Détails sur les poulets curry de Simon Dutriaux rappelés

Le code-barre du produit concerné est le 3164060768885. Il se présente dans les barquettes de 150 g et les barquettes de 1 kg avec les numéros de lot 907141211 et 907110011. La date limite de consommation mentionnée sur le produit est le 12/04/2019.

Les mesures de précaution à prendre

Si vous avez ce produit en votre disposition et que vous savez que vous êtes allergiques au Céleri, ne le consommez pas et rapportez-le dans le magasin où vous l'avez acheté pour un remboursement. Dans la mesure où vous l'avez consommé, veuillez consulter immédiatement votre médecin traitant. Pour toutes éventuelles informations supplémentaires, vous pouvez contacter directement la société Simon Dutriaux au : 06 89 67 92 10.

Vous avez aimé ?

Articles en relation