Article publié le 24/05/2018 - Rappels produits

Rappel de wrap poulet basilic Monoprix

Il s'agit d'un produit alimentaire vendu dans les magasins de l'enseigne Monoprix : le wrap poulet basilic. L'erreur provient d'une inversion d'étiquette entre le produit wrap poulet basilic et le wrap saumon.

Attention, produit potentiellement dangereux pour le consommateur

 Ce qui signifie concrètement que si vous avez acheté un wrap poulet basilic, vous vous trouverez en possession d'un wrap saumon. Or, après comparaison de la liste des ingrédients entrants dans la composition de ces deux produits, il s'est avéré que le poisson et la moutarde sont absents de cette liste.

En conséquence, certaines personnes pouvant présenter des allergies à ces deux ingrédients, l'enseigne invite les personnes en possession d'un wrap poulet basilic de la marque Monoprix provenant du lot DLC au 29/04/2018 et dont le code-barres EAN Produit porte le numéro 3350033061637 à le ramener en magasin.

Rappel des wraps poulet basilic de la marque Monoprix

Consécutivement à une erreur d'emballage, Monoprix demande donc à ses clients de rapporter en magasins le produit incriminé afin de procéder à son remboursement. Etant potentiellement allergène pour certaines personnes, il est même demandé par mesure de précaution de ne pas consommer le wrap poulet basilic Monoprix voire même de le détruire.

Cette procédure de rappel est à prendre au sérieux car elle est émise par la Direction générale de la concurrence, de la consommation et de la répression des fraudes (DGCCRF) qui a constaté l'anomalie suscitée et demandé à l'enseigne d'informer sa clientèle au plus vite. Pour connaître plus en détails la marche à suivre, vous pouvez contacter directement votre magasin Monoprix ou bien vous rendre directement dans le magasin où vous avez effectué votre achat afin que l'on vous précise les modalités de retour. Pensez également à diffuser ce rappel de wrap poulet basilic Monoprix autour de vous par la voie orale ou sur les réseaux sociaux. Car, comme le dit si justement le diction : mieux vaut prévenir que guérir !

Vous avez aimé ?

Articles en relation