Article publié le 02/07/2018 - Rappels produits

Rappel de tresses chèvre miel Maison Sapresti

Le produit alimentaire tresse chèvre miel élaboré par la Maison Sapresti fait l'objet d'un rappel. En effet, il contient un défaut dans sa fabrication au niveau de l'étiquette.

Les tresses chèvre miel Maison Sapresti présentent un défaut 

L'étiquette omet de préciser que les aliments suivants entrent dans sa composition. A savoir, du poisson, des mollusques, du céleri et des crustacés. Or, ceux-ci peuvent être un allergène pour certaines personnes. En conséquence, ce produit est concerné par un rappel de la part de Sapresti traiteur.

Voici les caractéristiques détaillées du produit tresses chèvre miel de la marque Maison Sapresti. Son nom : tresse chèvre miel vendu par six. Distribué principalement par l'enseigne Intermarché. Le numéro de lot incriminé est le 18145 et le code-barres est le 3 287 390 079 411. Le produit a été conditionné par paquet de six tresses, pesant chacun 720 grammes. La date limite de consommation figurant sur la paquet est le 24 juin 2018. 

Marche à suivre pour procéder au rappel 

Il a donc été récemment constaté que le produit tresses chèvre miel de la Maison Sapresti est concerné par une erreur dans sa recette. Il contient des allergènes pouvant s'avérer dangereux pour les personnes présentant des intolérances à ces produits : céleri, mollusques, poisson ou crustacé. Dès lors, pour éviter tout incident, les personnes en possession du produit tresses chèvre miel de la Maison Sapresti sont priées de prendre contact avec Sapresti traiteur au 02 99 09 86 57.

Il vous expliquera l'attitude à adopter. A savoir, rapporter le produit dans le magasin où vous l'avez acheté, muni de votre ticket de caisse. Ce retour donnera lieu à un remboursement. Et surtout, par précaution, ne consommez pas ce produit. Enfin, pensez à informer les personnes autour de vous susceptibles d'en avoir fait l'acquisition et de relayer cette information notamment par le biais des réseaux sociaux.

Vous avez aimé ?

Articles en relation