Article publié le 13/06/2019 - Rappels produits

Rappel de la crêpière électrique Continental Edison

Les appareils électroménagers font partie des plus vendus sur le marché. De plus en plus de nouveaux modèles avec des designs tout aussi impressionnants ne cessent de faire leur apparition.

 Au niveau de la performance, ils répondent de plus en plus aux besoins des utilisateurs les plus exigeants. Mais étant donné que ces produits sont fabriqués en lots, il est courant de voir certains défauts de fabrication comme pour la crêpière électrique de la marque Continental Edison.

Continental Edison : raison du rappel de la crêpière électrique

Il est vrai que dans la conception des produits électroménagers, étant donné qu'ils sont fabriqués en très grand nombre, certains ne sont pas testés avant d'être mis en vente sur le marché. C'est la raison pour laquelle, une fois que les utilisateurs s'en sont servi une ou deux fois, ils remarquent un léger dysfonctionnement. Mais ce problème n'arrive pas souvent. Il est rare de voir des produits rappelés à cause d'un dysfonctionnement. Pour le cas de la marque Continental Edison, un rappel de la crêpière électrique 30 cm 1200 W a été lancé. Le motif du rappel, c'est dû au fait que les fabricants ont remarqué que les produits de ce lot présentent une mauvaise fixation au niveau de la connexion interne de mise à la terre. Ceci dit, en cas de déconnexion accidentelle, l'utilisateur risque de s'électrocuter.

Détail sur le lot de crêpière électrique rappelé

Le libellé du produit est : crêpière électrique 30 cm 1200W avec un code barre : 3 612406 058027. Le numéro du lot est le : PMD 18000495, sur l'emballage : N° série commençant par CEDARCJJ3180700 sur le produit.

Les mesures à prendre

Après la remarque sur le dysfonctionnement de l'appareil, l'ensemble du lot a immédiatement été retiré du commerce. Si jamais vous avez acheté ce produit, il est conseillé de ne pas l'utiliser pour des raisons de sécurité. Rapportez-le dans le magasin ou le supermarché où vous l'avez acheté et obtenez un remboursement. Pour tout autres renseignements, la société FRANPRIX se tient à votre disposition au numéro cristal : 09 70 17 10 00 ou envoyez un email au contactàfranprix.fr

 

Vous avez aimé ?

Articles en relation