Article publié le 25/10/2019 - Rappels produits

Rappel d’une table à langer IKEA en raison de chute

Soucieux de répondre aux exigences des jeunes parents, Ikea a fait le choix de concevoir une série de meubles spécialement pensés pour les enfants, la gamme SUNDVIK.

Particulièrement vaste, cette dernière présente une belle variété de meubles de chambre à coucher conçus à leurs mesures ! De dimensions réduites, ce mobilier est donc bien adapté et permet de créer une décoration pratique, cosy et sûre ! Suite à un défaut concernant sa table à langer SUNDVIK blanche ou gris-brun, Ikea encourage néanmoins les consommateurs à ramener sans tarder leur modèle en magasin, ce dernier pouvant dès lors être remplacé ou remboursé.

Un défaut sur la table à langer SUNDVIK blanche ou gris-brun

Agissant en collaboration avec le Bureau de prévention des accidents, le fabricant IKEA demande en effet à tous ses clients ayant acheté cette table à langer, de vérifier leur modèle. Depuis sa commercialisation, trois bébés sont tombés de ladite table durant leurs soins. En cause ? La partie rabattable de cette table n'est pas sûre et ne tient pas à cause d'un défaut du côté des charnières et de la structure en bois qui les entoure. Si le fabricant assure que tous les bébés concernés vont parfaitement bien, vérifier la partie rabattable du modèle est désormais un impératif pour tous les jeunes parents.

Un modèle remplacé ou remboursé par l'enseigne

Les parents possédant une table à langer SUNDVIK blanche ou gris-brun dont la partie rabattable ne serait pas sécurisée sont dès lors invités à se rendre dans le magasin où l'achat a été réalisé. Sur place, leur modèle pourrait être remplacé ou remboursé. En quelques mots, ils pourront récupérer la somme engagée pour l'achat de cette table à langer ou bien voir cette dernière être remplacée par un modèle viable à 100 %.

Articles en relation