Article publié le 21/04/2020 - Rappels produits

Maisons du monde procède à un rappel d’un livre d’éveil

Les enfants, dès leurs plus jeunes âges, ont un besoin constant d'apprendre. Voilà la raison pour laquelle ils ne cessent de vouloir faire les choses comme nous, les grandes personnes.

Ainsi, bon nombre de marques se sont lancées dans la conception de couvert pour bébé, chaise pour bébé, mug pour bébé, etc. Mais pour stimuler leur intelligence, la manière la plus simple reste les livres. Sur le marché de la puériculture, il existe même des livres adaptés au plus petit bout de choux de moins de 1 an. Cependant, la sécurité doit toujours être de mise pour les accessoires et jouer de bébé. Un paramètre qui n'a pas été au rendez-vous pour le livre d'éveil « Gaston une journée au zoo » qui présente des parties détachables.

Un livre d'éveil rappelé par Maisons du monde

Maisons du monde est connue pour la vente de produit en tous genres. Que ce soit des accessoires de déco, de prêt à portée, des accessoires pour la cuisine et même des accessoires de puériculture, il y en a pour toutes les demandes. Jusqu'à aujourd'hui, Maisons du monde n'a jamais procédé à un rappel de ses produits mis en vente étant donné que la qualité et la fiabilité sont toujours au rendez-vous. Mais très récemment, au mois de février, le magasin a lancé un rappel sur un produit de puériculture. Il s'agit du livre d'éveil « Gaston une journée au zoo ». La raison de ce rappel est due au risque détouffement pour les touts petits. Ceci s'explique par le fait que le livre présente des parties détachables. Et comme les bébés aiment particulièrement manger tout ce qui leur tombe sous la main, le risque détouffement est assez grand. Plusieurs exemplaires ont déjà été vendus et le danger est assez grand. Voilà la raison pour laquelle Maisons du monde n'a pas attendue longtemps.

Les mesures de préventions

Si vous avez procédé à l'achat de ce livre portant la référence 159882, Maisons du monde recommande de ne pas l'utiliser et de le ramener au magasin. Vous allez pouvoir obtenir un remboursement dans les plus brefs délais.

Vous avez aimé ?

Articles en relation