Article publié le 24/04/2018 - Rappels produits

Le magasin La Neuvillette de Reims rappelle des sachets de biscuits de la marque Fossier

Dernièrement, le biscuitier Fossier a suscité les discussions à cause de nombreux incidents qui se sont produits à son propos.

Après le tragique incendie du 14 mars dernier, des rumeurs ont circulé sur l'existence de limaille de fer dans ses biscuits. Le responsable du magasin La Neuvillette a fait un rappel à ses clients concernant cette situation.

Il n'y a que 40 biscuits concernés…

La célèbre biscuiterie de Reims, Fossier, vient de rassurer ses clients qui se sont rendus dans le magasin La Neuvillette samedi et lundi que seuls 40 sachets de biscuits ont fait l'objet du retrait dans le magasin La Neuvillette de Reims. Pour rappel, ces biscuits ont été soupçonnés contenir de limaille de fer. Et par précaution, la biscuiterie les avons triés pour ne plus les vendre. Selon un responsable, seuls les biscuits vendus dans ce magasin ont été concernés. D'ajouter qu'il n'y a rien à avoir sur l'incendie qui s'est produit dans son magasin. Ce soupçon a été relevé suite à un nettoyage. Ce rappel a été fait sur près de 40 clients. Et en échange, Fossier a offert à chacune de ces personnes un produit-cadeau.

Fossier : une reprise de l'activité après l'incendie

À rappeler également que le magasin La Neuvillette de Reims continue d'ouvrir ses portes après l'incendie. La marque compte toujours faire plaisir à ses fidèles clients avec ses célèbres biscuits secs, feuilleté, pâtissier et sablé. Malgré les énormes dégâts occasionnés par cet incident, le biscuitier ne pense pas fermer ses portes. Le fabricant danois n'a pas jusqu'à maintenant donné un chiffre exact de ses pertes. Mais une chose est sûre : l'incendie a beaucoup affecté son économie. Pour le moment, l'entreprise répare et remplace les dommages, mais continue de tourner.

Fossier : que du délice à savourer à volonté !

Le magasin Fossier à la Neuvillette vous ouvre donc ses portes pour vous proposer ses célèbres produits qui connaissent un succès spectaculaire, même aux cours royales. Ce sont de petits délices riches en saveurs qui sauront satisfaire même les plus indifférents. Une grande variété de biscuits gourmands attend les fins gourmets. Sans oublier ses délicieux gâteaux qui feront plaisir à toutes les papilles ainsi que son épicerie salée et sucrée et ses articles de cadeaux. Les Rémois ne sont pas les seuls qui peuvent en profiter. Fossier possède 7 magasins répartis dans toute la région Champagne Ardenne.

Vous avez aimé ?

Articles en relation