Article publié le 11/02/2019 - Rappels produits

La marque Puckator rappelle des peluches porte-clefs

Tous les produits mis à disposition des consommateurs sur le marché doivent suivre des normes de sécurité.

Au cas où, on constate des défauts de fabrication pouvant engendrer des dangers suite à l'utilisation du produit, même après son lancement sur le marché, il ferait l'objet d'un rappel par son constructeur. C'est notamment le cas des peluches porte-clefs de la marque Puckator.

Les informations concernant les porte-clefs rappelés

Au début de cette année 2019, le mis en rappel des peluches porte-clefs de la marque Puckator vient d'être publié un peu partout sur Internet. Il s'agit notamment des peluches porte-clefs présentées sous la forme d'un petit sapin vert avec une petite étoile jaune au sommet. Le problème concernerait principalement la qualité de la finition de la peluche.

En effet, selon les informations indiquées par Puckator, les petits éléments présents sur ces peluches porte-clefs pourraient facilement se détacher. Les enfants, n'ayant pas encore conscience de certains dangers, peuvent les ingérer et risquer l'étouffement ou d'autres troubles de la santé. Le mis en rappel concernent tout un lot de peluches porte-clefs Plush Keychain. Ces peluches font partie du lot de fabrication XKEY81 B. Vous pourrez également les identifier grâce à leur référence XKEY81.

Peluches porte-clefs Puckator à rapporter au magasin

Faisant l'objet d'un rappel, les peluches porte-clefs Plush Keychain de la marque Puckator représentent un danger potentiel, surtout pour les jeunes enfants, en cas d'ingestion de l'un de ces petits éléments. Si vous faites partie des personnes qui ont acheté ce produit, il est vivement conseillé de le rapporter au plus vite au sein du magasin où vous l'auriez acheté. La première recommandation en cas de mis en rappel, comme ceci est de ne plus utiliser le produit. Il vous faudra également le rapporter au plus vite afin de pouvoir bénéficier d'un remboursement.

N'oubliez pas d'apporter avec vos peluches porte-clefs le ticket de caisse afin que le remboursement puisse se faire sans difficulté. Si vous l'avez déjà utilisé et que vous remarquez un élément manquant sur la peluche, surtout que vous avez de jeunes enfants, il est conseillé de faire contrôler leur état de santé chez un médecin afin de se rassurer.

Vous avez aimé ?

Articles en relation