Article publié le 16/03/2020 - Rappels produits

La marque Oh K ! rappel des masques pour cheveux

Aujourd'hui la tendance est au bio. La raison pour laquelle bon nombre de consommateurs privilégient les produits à base biologique, c'est parce qu'ils ne représentent aucun danger pour la santé.

À cet effet, les grandes entreprises se mobilisent dans la vente de produits issus d'ingrédients naturels, sans éléments conservateurs. Même les industries de beauté axent aujourd'hui leur fabrication vers des cosmétiques naturels, fabriqués à partir de nombreuses plantes. Cette mobilisation prend de plus en plus d'ampleur si bien que les produits contenants des éléments artificiels sont retirés de la vente.

Marque Oh K ! : rappel des masques pour cheveux

Depuis que la tendance bio a pris le vent en poupe, bon nombre de denrées alimentaires et produits cosmétiques ont été interdits de vente. Les raisons sont nombreuses, mais dans la plupart des cas, on a remarqué la présence de composants artificiels, à la fois chimique et toxique. Ce fut justement le cas pour les maque pour cheveux de la marque Oh K !. Suite à la présence dune substance toxique dans certains lots, ils ont été retirés de la vente. Les maque pour cheveux de la marque Oh K ! sont destinés à nourrir et réparer les cheveux secs et abîmés. Mais le lot rappelé pourrait même endommager votre chevelure.

Sachez que la marque Oh K ! est une marque coréenne qui commercialise ses produits en France. Et même si les cosmétiques vendus par la marque sont réputés pour leur efficacité, il y a quand même une faille dans certains produits. Alors, il est préférable de porter une attention particulière sur les composants de chaque Shampoing, masques ou autres produits cosmétiques avant de procéder à l'achat. Vérifiez particulièrement l'absence d'allergènes dans les ingrédients.

Détails sur les masques pour cheveux

La présence d'une substance toxique a été constatée sur les masques pour cheveux de la marque Oh K ! portant le code-barres : EAN 5037 200 047 288. L'usage de ces masques pourrait causer de nombreux dégâts comme la perte des cheveux, l'apparition de plaques, etc.

Les mesures à prendre

Si vous avez acheté ce masque pour cheveux de la marque Oh K !, il est conseillé de le rapporter immédiatement dans le magasin où vous l'avez acheté. Suite à vitre réclamation, vous serez remboursé de votre achat.

Vous avez aimé ?

Articles en relation