Article publié le 28/11/2018 - Rappels produits

L'enseigne Castorama rappelle plusieurs miroirs

L'enseigne Castorama est une marque française qui se spécialise dans la grande distribution en détail des articles de décoration d'intérieur et d'aménagement de la maison ainsi que le bricolage.

Castorama est connu mondialement, dernièrement elle a fait un rappelsur plusieurs miroirs.Il s'agit donc de miroir décoratif qui est conçu pour décorer la maison. De type adhésif qui arrive à embellir le mur du salon, de la chambre… Ce miroir ne nécessite aucun perçage lors de sa fixation, un des avantages pour son utilisation.

Castorama a fait un rappel miroirs aux profits de sa clientèle ; la marque ne cherche qu'à les satisfaire le mieux que possible. La boîte française pense donc qu'il y aurait une possibilité que les éléments de fixations fournis n'arrivent pas à assurer un maintien correct selon les normes exigées. Les utilisateurs sont donc priés de ne plus les utiliser et de les rapporter dans les points de vente les plus proches pour bénéficier d'un remboursement.

Le rappel à plusieurs miroirs n'engendre aucun danger

En tout cas, Castorama est toujours à la recherche de satisfaire les attentes les plus exigeantes pour que dans une maison tout soit fonctionnel selon les normes. Les produits proposés évoluent en fonction des besoins en respectant l'environnement des ressources et de l'énergie. Le fait que l'enseigne Castorama a fait un rappelle sur plusieurs miroirs ne prouvent pas son incompétence, bien au contraire elle se soucie de la qualité de ses produits. Pour elle, la durabilité en qualité est une chose importante à ne jamais négliger. Une maison doit être bonne à vivre ceci dit, elle doit être propre et saine.

Les variétés de produits proposés par Castorama arrivent à satisfaire toutes les envies, en particulier les miroirs. En effet, il y a pour tous les goûts et styles, en allant du plus classique aux plus fantaisistes. La clientèle n'a aucun souci à se faire puisqu'elle ne court pas un danger en utilisant les miroirs, le rappelle n'est due qu'à un petit défaut de fabrication. Cette procédée est même passagère et n'apparaisse que rarement puisque l'enseigne est une grande professionnelle dans son milieu.

Vous avez aimé ?

Articles en relation