Article publié le 11/01/2019 - Rappels produits

Hema : rappelle des lettres en chocolat au lait aux noisettes

La chaîne de magasins Hema ne cesse d'améliorer la qualité de ses services, ses clients sont un de ses premiers soucis. En effet, elle cherche à tout prix à les satisfaire au maximum, et ce, concernant en particulier les friandises.

Dernièrement, Hema a annoncé un rappel aux produits concernant des lettres en chocolat au lait aux noisettes. Dans un premier temps, ceci concernait uniquement les lettres B, M, N, R, S portant le numéro de production 182.196 et qui sont à consommer de préférence avant le 31 mai 2019. Les consommateurs sont donc priés de les ramener aux magasins où ils seront remboursés par la suite.

Un rappel de produits par souci de qualité

Il est à noter que c'est par souci de qualité que Hema a décidé de lancer ce rappel. En effet, il se peut que ses produits en chocolat au lait puissent contenir des particules de matières plastiques qui risquent de causer des blessures. En tout cas, Hema confirme que les autres variantes de lettre ne dégagent aucun danger auprès des consommateurs et surtout que leur qualité est garantie. Ces derniers peuvent donc en profiter pleinement, aussi il existe d'autres friandises qui animeraient les fêtes. Hema est connu mondialement comme étant une enseigne qui s'est spécialisée dans la décoration à petit prix.

Opter pour d'autres variantes

Ainsi, les clients peuvent opter pour des lettres en chocolat au lait caramel et sel de mer, des lettres en chocolat blanc ou encore des lettres en chocolat noir. Bref, il existe une multitude de choix concernant les lettres et surtout qu'ils sont en mesure de satisfaire les envies des petits en grand. L'utilisation de ce produit en chocolat au lait en rappel et ce conçu en d'autres variantes reste le même.

Certes, il existe cette tradition de les offrir aux enfants, mais n'empêche qu'elles peuvent décorer les gâteux par exemple. Il y a aussi le fait qu'on peut les utiliser pour écrire le nom de la reine de fête pour un anniversaire. Bref chacun à sa propre façon de l'utiliser, l'idée reste la même : une fête fun et que tout le monde s'amuse. En tout cas, l'enseigne Hema reste à disposition 24 h/24 et elle est toujours prête à servir.

Vous avez aimé ?

Articles en relation