Article publié le 25/07/2018 - Rappels produits

Des sandwichs jambon emmental de la marque Cora rappelés

Il a été remarqué une anomalie sur les sandwichs jambon emmental de la marque Cora.

En effet, la présence de moutarde et d'œuf, aliments entrants dans la composition du produit, ne figurent pas sur l'emballage. Or, ce sont des aliments potentiellement allergènes pour certaines personnes. Une autre erreur a également été repérée. Le sandwich jambon emmental n'a pas la bonne appellation puisque figure sur son étiquette le nom jambon beurre.

Suite à cette erreur d'étiquetage, les produits identifiables par les caractéristiques suivantes font donc l'objet d'un rappel. Le produit concerné est le sandwich club jambon emmental dont le poids est de 145 grammes. Il est référencé sous l'appellation sandwich club jambon beurre. Le code-barres est le 3257985754573. Quant à la date limite de consommation, c'est le 14 juillet 2018. 

La marche à suivre si vous avez fait l'acquisition de ce produit 

Si vous êtes en possession du produit décrit ci-dessus, il est demandé de le rapporter auprès du magasin dans lequel vous avez effectué votre achat. Les sandwichs jambon emmental de la marque Cora ne doivent pas être consommés mais ramener à l'accueil du magasin afin de procéder à un remboursement ou bien à un échange.

Afin de faciliter cette manoeuvre, pensez à vous munir de votre ticket de caisse, si ce dernier est encore en votre possession. Pour des mesures de sécurité mais aussi pour prévenir tout incident, pensez à relayer cette information autour de vous mais également par l'intermédiaire des réseaux sociaux. Ce rappel est à prendre très au sérieux. En effet, il peut vraiment s'avérer dangereux pour les personnes intolérantes à la moutarde ou aux œufs. De plus, cette recommandation et cette mise en garde émane de la Direction générale de la concurrence, de la consommation et de la répression des fraudes (DGCCRF).

Articles en relation