Article publié le 09/12/2019 - Rappels produits

Auchan retire des brochettes saumon-fromage de la vente

L'enseigne Auchan lance un rappel sur des lots de brochettes de fromage au saumon fumé de la marque Auchan Mmm. Elle a retiré 9 produits de 80 g de ses rayons à cause d'une éventuelle présence de Listeria.

Il s'agit d'une bactérie dangereuse qui pourra entraîner la méningite. Tout ce qu'il faut savoir sur ce rappel et ces produits concernés.

Plus d'informations sur les produits rappelés

Rien de plus agréable qu'un barbecue-party dans le jardin ou sur la terrasse avec les amis et la famille pour partager des moments de convivialité ! Pour les fans de ces instants de rencontre et de gourmandise, l'arrivée d'un produit original et délicieux sur le marché reste toujours un véritable bonheur. De quoi proposer autre chose que les grillades de poulets et de viandes aux invités et à la famille ! Mais, il faut toujours rester vigilant à l'origine, aux ingrédients et à la qualité de ces produits pour que ces moments très privilégiés ne virent pas au cauchemar. Si vous consommez des aliments contaminés comme ces 9 brochettes de fromage au saumon fumé de la marque Auchan Mmm, ce serait une véritable cata. Rappelés à cause de la présence de Listeria, ces lots de produits portent la référence de 73175849 et le code-barres de 3596710443833. Si vous avez acheté ces brochettes, ne tardez pas de les remettre au magasin Auchan près de chez vous pour profiter d'un remboursement.

Une mise en garde particulière pour les immunodéprimées et les personnes fragiles

Les personnes fragiles comme les séniors, les enfants et les femmes enceintes sont particulièrement mises en garde. Mais, cet avis est destiné à tous. Évitez de consommer ces brochettes saumon-fromage de la marque Auchan Mmm qui est contaminée par la présence de Listeria. Cette bactérie pourra provoquer des complications neurologiques graves telles que la méningite. Sa période d'incubation est de 8 semaines environ. Les personnes atteintes pourront être victimes d'une fièvre aigüe, de maux de tête et de courbatures. Ne manquez pas dans ce cas de rapporter ces produits dans une enseigne Auchan. Vous pourrez téléphoner à ce numéro pour entrer en contact avec un responsable qui sera toujours prêt à répondre à vos questions et à recevoir vos réclamations : 04 76 64 40 64.

Vous avez aimé ?

Articles en relation