Article publié le 17/12/2018 - Rappels produits

Auchan rappelle des papillotes pralines lait

À l'approche de la période de fêtes de fin d'année, la marque est obligée de rappeler l'un de ses produits les plus appréciés du moment : ses papillotes pralines lait. Elle a rencontré un souci lié à une erreur d'emballage.

Quels sont les produits concernés par le rappel des papillotes pralines lait d'Auchan ?

Les papillotes pralines lait d'Auchan doivent être retirées du marché à cause d'une erreur d'emballage. La marque a développé une autre recette de papillotes appelée « praliné aux céréales croustillantes ». Les sachets de ces 2 produits se sont confondus. Ces dernières ont été emballées dans le sachet Papillotes lait et praliné.

Par conséquent, la présence du blé dans l'ingrédient n'est pas indiquée sur l'étiquetage. C'est également le cas pour la présence de l'allergène. Les personnes allergiques à cette matière qui ont acheté les papillotes pralines lait ne peuvent pas le consommer. Il faut les rapporter le plus vite possible pour se faire rembourser. Ce rappel concerne les papillotes pralinés lait 375 g de la marque Auchan Vendome. Il s'agit de lot L8269 11 9:50 à L8269 11 11:10, avec une DDM du 33/04/2019 et un code-barres 3596710397341. Il faut signaler que ces produits ont déjà fait l'objet d'un retrait sur le marché. Mais avant cette initiative, certains d'entre eux ont déjà été mis en vente. C'est la raison pour laquelle Auchan Vendôme a pris cette précaution de rappel.

Les procédures à suivre

Que faire si on a en possession ces produits ? C'est simple, il suffit de les rapporter en magasin. Vous serez remboursé. Vous pourrez également vous renseigner auprès du service consommateur de la marque Auchan Vendome. Il sera joignable par téléphone. Vous n'avez qu'à appel le 04 68 95 09 06 disponible de 9h à 12h et de 14h à 18h. En dehors de ces horaires, appelez le 04 68 95 09 09. Le service clientèle de la marque Auchan saura répondre à toutes vos questions et vous guider sur les démarches à faire pour profiter du remboursement.

Vous avez aimé ?

Articles en relation